« Un livre que vous n’êtes pas censé lire | Main | Pourquoi l’appel aux croisades? »

A propos du chapitre 15...

Ayant reçu pas mal de suggestions et propositions de corrections de la part d'ajm (encore grand merci), portant surtout sur la forme des textes, j'essaierai de les éditer bientôt.

Complément 06/01 : Voilà qui est fait. Bonne lecture!

Comments

Vous avez un éditeur? Il faudrait absolument que ce livre trouve une large audience en France.

"Il faudrait absolument que ce livre trouve une large audience en France.": C'est ce que nous sommes quelques uns à avoir pensé en lisant le livre de R. Spencer!

"Vous avez un éditeur?": Non, c'est en fait l'un des buts de ce travail que d'essayer d'en intéresser un...

Tout ça fonctionne du tonnerre! Je suis en train de plancher (relecture) sur le chapitre 10; j'espère pouvoir vous le renvoyer d'ici demain (ou le mettre directement sur precaution - qu'en pensez-vous?).

Et je pense que nous pouvons maintenant mettre le chapitre 15 entier dans un post sur libertyvox, histoire de recueillir d'autres avis, notamment celui de Mme Delcambre. Okey dokey?

Oui, ça fait plaisir de voir que ça avance!

Pour le chapitre 15, si vous le renvoyez d'ici demain, j'essaierai de le mettre en ligne ASAP. Sinon, comme je serai absente de dimanche à mardi, mieux vaut le mettre en ligne vous-même...

Pour le ch. 15 sur LV: ok bien sûr. Qui le fait?

Et bien, c'est votre chapitre: à vous l'honneur!

Post a comment

(If you haven't left a comment here before, you may need to be approved by the site owner before your comment will appear. Until then, it won't appear on the entry. Thanks for waiting.)